Présentation

Présentation

Les 10Km des Étoiles

Depuis 2018, nous avons fait le pari de réunir le plus grand nombre de professionnels du tourisme français pour une course aussi sportive que conviviale au cœur de notre belle capitale.

Pour les acteurs de ces secteurs, il s’agit d’une occasion unique de fédérer les collaborateurs, de maintenir une culture d’entreprise, de (re)dynamiser leur image et de la rendre attractive.

Pour les amoureux du running, pratiquants assidus ou débutants, cette course est l’opportunité de découvrir un parcours inédit au cœur de Paris, de montrer son soutien et son affection pour ces secteurs qui nous font vivre des moments d’évasion.

Au programme

Le jour de la course

Un parcours inédit dans le centre de Paris
Une ambiance au top
Une médaille, un t-shirt et un sac offerts

A partir de 8h00 : Café et petit-déjeuner offerts
8h50 : Échauffement
9h30 : Départ de la course
A partir de 11h : Remise lots podium et tirage au sort

Tshirt officiel 2023
En participant aux « 10Km des Étoiles »

Soutenez l’association Laurette Fugain

Chaque année, en France, près de 45 000 personnes sont touchées par un cancer du sang et de la moelle osseuse. Depuis près de 20 ans, l’association Laurette Fugain attire l’attention sur le combat quotidien des malades et met tout en œuvre pour les aider en suivant ses 3 missions :
SOUTENIR la recherche médicale pédiatrique et adulte sur les cancers du sang
MOBILISER autour des dons de vie (sang, plaquettes, plasma, moelle osseuse, sang de cordon ombilical)
AIDER les patients et les proches

À notre mesure, nous pouvons tous devenir acteurs du combat des enfants, adolescents et adultes atteints d’un cancer du sang et de la moelle osseuse.

Autour des Williams
Zoom sur l'association

Autour des Williams

Le syndrome de Williams et Beuren est un accident génétique rare caractérisé par la perte d’une trentaine de gènes sur le chromosome 7. Sans cause ni traitement connus à l’heure actuelle, cette maladie génétique touche environ une naissance sur 7 500.

Cette 5ème édition permettra à Autour des Williams de #sensibiliser le plus grand nombre au syndrome de Williams et Beuren et de faire rayonner ses missions, à savoir ; #accompagner les familles touchées par le syndrome de Williams, #œuvrer pour un mieux-vivre-ensemble et #faciliter l’ #inclusion de nos jeunes, et #investir dans des projets de #recherche pour faire progresser les connaissances sur cette maladie orpheline.